Police Nyon Région | Accueil | Offres d'emploi
Contrôle des champignons à la PNR

Nous recherchons
Chef(fe) comptable (60-80%)

 

L’Association de Police Nyon Région met au concours le poste suivant :

 

Chef(fe) comptable  (60-80 %)

 

En tant que chef(fe) comptable de l’Association de Police Nyon Région, vous assurez l’ensemble des activités de gestion financière et contribuez à la planification stratégique de l’Association, en concertation avec le Secrétaire général et le Comité de direction.

 

Responsabilités principales :

 

  • Etablissement et consolidation du budget annuel ;
  • Préparation et tenue à jour du plan d’investissement pluriannuel ;
  • Supervision des opérations comptables ;
  • Saisie et passation des salaires pour l’ensemble du personnel ;
  • Suivi et traitement des assurances sociales connexes aux salaires ;
  • Gestion du contentieux (LP).

 

Au bénéfice d’un CFC d’employé/e de commerce complété d’un brevet de spécialiste en finance et controlling (ou formation analogue), vous êtes à l’aise avec l’environnement Windows et maîtrisez les logiciels ProConcept ERP et, idéalement, Epsipour.

 

De par votre expérience professionnelle supérieure à dix ans minimum, vous savez gérer les priorités et faire preuve de discrétion quant à l’accès aux informations. Résistant/e au stress, vous appréciez le travail en équipe tout en restant d’humeur égale.

 

Catégorie salariale : D (CHF 81'308.- à CHF 125'000.-)

 

Entrée en fonction : 1er février 2020 ou à convenir

Afin d’assurer un traitement efficace de votre candidature et respectueux de l’environnement, nous vous remercions de privilégier la voie électronique pour nous adresser votre dossier complet (lettre de motivation, curriculum vitae, copie des diplômes et certificats de travail), à l’adresse email recrutement@prnyon.ch, d’ici au 27 novembre 2019.

Renseignements : M. Sébastien Faillettaz, Secrétaire général, 022/799.17.17

Agents ou sous-officiers de police

L'Association de Police Nyon Région met au concours le poste suivant :

 

Agents ou sous-officiers de police - taux 100%

 

En tant qu'agent ou sous-officier de police, vous participez au maintien de l'ordre et de la tranquillité publique tout en veillant à la sécurité de la ville, en faisant respecter les lois et les règlements. Vous assurez de multiples missions de Police-secours et de nombreuses tâches administratives tout en contribuant à promouvoir l'image de marque du Corps de police en tout temps et en toutes circonstances.

En possession du certificat ou du brevet fédéral de policier, vous êtes au bénéfice de plusieurs années d'expérience et disposez d'une grande résistance au stress et d'une excellente condition physique.

De nationalité suisse et votre casier judiciaire vierge, vous possédez de bonnes connaissances en langue française en termes rédactionnel et orthographique.

 

Entrée en fonction : à convenir

 

Afin d'assurer un traitement efficace de votre candidature et respectueux de l'environnement, nous vous remercions de privilégier la voie électronique pour nous adresser votre dossier complet (lettre de motivation, curriculum vitae, copie des diplômes et certificats de travail) à l'adresse email recrutement@prnyon.ch.

 

Informations légales
Les textes, photos et logos de ce site ne peuvent être reproduits sans autorisation préalable (sauf les communiqués, formulaires et règlements).
© Police Nyon Région

POLICE NYON REGION | police-nyon-region.ch | Crans-près-Céligny, Nyon, Prangins | design & dev by Bluewave Studio ©2014